TEAM SUPREMACY
Bienvenue sur le Forum de la Team Supremacy

Nous vous invitons à vous inscrire en cliquant juste ici en bas pour vous permettre d'utiliser le forum à votre bon vouloir, par de mesure de sécurité.

Merci de votre compréhension.
TEAM SUPREMACY
Bienvenue sur le Forum de la Team Supremacy

Nous vous invitons à vous inscrire en cliquant juste ici en bas pour vous permettre d'utiliser le forum à votre bon vouloir, par de mesure de sécurité.

Merci de votre compréhension.
TEAM SUPREMACY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la team Supremacy, Une team axé principalement sur l'e Sport.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Waterboy

Aller en bas 
AuteurMessage
xXWaterboy34Xx
Admin
xXWaterboy34Xx


Messages : 41
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation de Waterboy Empty
MessageSujet: Présentation de Waterboy   Présentation de Waterboy I_icon_minitimeMar 23 Avr - 0:11


- Age : 20 ans

- Statut : fondateur EFG

- ID PSN : xXWaterboy34Xx

- ID Battlelog : xXWaterboy34Xx

- Classe préférée Battlefield 3 : l'éclaireur :p

- Loisir(s) : console, sortie entre amis, mais surtout le must du must! Faire chier ma chérie ^^

- Jeu préféré : BF3 ,Dead space 3

- Lieu de résidence : Belgique

- Pourquoi es-tu venu dans l'EFG ? Bah j'avais pas le choix le fondateur ma forcer :O

- Quelles sont tes motivations pour la team ? Quelle me rende fière de ce quelle deviendra Smile

- Présentation personnel de soi : Bah j'ai 20 ans je m'appel Alexandre, je suis hétéro pour ne pas porter confusion dans certain délire un peux bizarre et j'ai une copine ^^. Je suis originaire du Sud de la France et j'ai déménager en Belgique . Ps : on pourrais ce mettre une photo de nos tête pour qu'on vois a quoi on ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Waterboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Présentation de la Team
» Présentation de Tomscade
» Présentation!:) du petit poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM SUPREMACY :: Présentation de la Team :: Membres Surpremacy-
Sauter vers: