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 Les Règles Promod T5 et T4

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Tomscade
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Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

MessageSujet: Les Règles Promod T5 et T4   Mer 17 Avr - 20:40

Règles PROMOD Ruée En Escouade 4v4

Tous les packs additionnels sont interdits afin que tout le monde puisse jouer sans
avoir à payer en plus.

Lancement du match
La partie commence quand les deux équipes sont prêtes. En effet, pour raison de
fair-play, il est interdit d’apparaître dans la partie tant que l’intégralité des joueurs ne sont pas arrivés.

Déroulement du match
Il faut gagner 2 maps pour gagner le match et si égalité, une 3 ème map sera proposée.

Une map se joue en 2 manches, en attaque et en défense.
Pour gagner une manche, il faut simplement qu’il soit écrit : «Votre escouade a gagné !»

En cas d’égalité(1-1), vous devrez vous départager sur une 3ème manche pour connaitre le vainqueur de la carte. Le coté sera choisi par l’équipe qui a réalisé le plus de victimes lors des 2 manches précédentes (attaque et défense) de la carte.

Dans cette 3ème manche, uniquement le premier M-COM compte. L’attaque devra impérativement le détruire pour remporter la carte. Inversement, la défense devra quand à elle le protéger pour remporter la carte.

Fin du match
A la fin d’un match, si vous avez optez pour un serveurs classé,les deux équipes peuvent consultés les rapport de matchs via www.battlelog.battlefield.com. En cas contraire si vous avez opté pour un serveurs non classé, en cas de désaccord sur le score, il est important de garder des preuves, comme des screenshots/vidéos des scores avant de contacter un référant de la compétition à laquelle vous participez.

Imprévu d’un match : Abandon, retard et/ou non respect des règles.
Chaque joueur participant à un match sous les règles PROMOD est invité à les appliquer par respect du jeu et des joueurs. Toute personne ne respectant pas les règles lors d’une manche, verra son équipe perdre celle-ci.
Dans le cas où une équipe n’est pas au complet à l’heure prévu, une « deadline » de 20min est autorisé. Après délai, l’équipe non complète se verra déclarer forfait sur le score final de 2/0. En cas d’abandon d’une équipe en cours de match, celle-ci se verra perdre sur le même score de 2/0.

Le non fair-play peut être lourdement sanctionné. Il est également interdit de « flooder » la team adverse de messages intempestifs en cours de match. Si preuve il y a, l’équipe se verra perdre le match complet pour non respect de l’adversaire.

Classes et armes.
Aucune restrictions sur le nombre de classes , le changement de classes durant une manche est autoriser

ASSAUT
Arme principale: M16A4 – M16A3 – AK74M
Arme secondaire: M9 – MP443 – M1911 silencieux autoriser
Gadget 1: Medikit / M320 (Fumigène)
Gadget 2: Défibrillateur

INGÉNIEUR
Arme principale: M4A1 -M4- AKS74u
Arme secondaire: M9 – MP443 – M1911 silencieux autoriser
Gadget 1: RPG7V2 / SMAW
Gadget 2: No gadget

SOUTIEN
Arme principale: M27 IAR – RPK74M
Arme secondaire: M9 – MP443 – M1911 silencieux autoriser
Gadget 1: Munition
Gadget 2: No gadget

ECLAIREUR
Arme principale: SV98 – MK11 – SVD
Arme secondaire: M9 – MP443 – M1911 silencieux autoriser
Gadget 1: No gadget
Gadget 2: No gadget

Armes Back to Karkand interdites.
En cas d’utilisation d’armes ou gadget interdit, l’équipe se verra perdre la manche.

Equipement et spécialisations interdites.

Les éléments suivant sont interdit d’utilisation par l’équipe :
- Vision nocturne
- Lampe tactique
- Viseur laser
- Bipied
- Spécialisation Explosif
- Gadget 2: Ingénieur, Gadget 2: Soutien, Gadget 2 et 3: Recon.

En cas d’utilisation d’un de ses équipements ou de la Spécialisation ci-dessus, l’équipe se verra perdre la manche.

Paramètres de match

Les cartes jouables.
Un match se joue sur les cartes citées ci-dessous. La rotation des cartes sera prédéfinie par l’organisateur.

- Opération Metro
- Caspian Border
- Opération Firestorm
- Grand Bazaar
- Damavand Peak
- Tehran Highway
- Kharg Island
- Seine Crossing
- Noshahr Canals

Les cartes du pack « Back to Karkand » sont interdites

Configuration serveur.
Mode (Ruée-e) | Réglage (Normal) |

-Tir ami : oui
-Exclure joueur inactif après sec : 900
-Equilibrage des équipes : non
-Nombre de victimes alliées avant exclusion : 10
-Bannir après nombre d’exclusion : 40
-Véhicules : non
-Santé régénératrice : oui
-Réapparition chef d’escouade uniquement : non
-Afficher la mini carte : oui
-Afficher ATH : oui
-Utiliser marquage mini carte :oui
-Utiliser marquage 3D : non
-Camera assassin : non
-Camera véhicules 3P : oui
-Afficher nom des ennemis : oui
-Temps Réapparition joueur en % : 100%
-Temps du joueur a terre en % : 100%
-Santé du joueur en % : 100%
-Modification dégât des balles en % : 100%

Paramètre Rotation de cartes
-Nb de joueurs pour commencer : 10
-Joueurs max : 10
-Tickets en % : 100%
-Nombre de manche : 1
-Carte de départ aléatoire : non

Règles PROMOD Conquête 5v5

1. Déroulement du match

Toutes les maps de match se jouent en aller/retour.

En cas d’égalité, les équipes se départageront par rapport au nombre total de ticket restant lors de leur victoire, l’équipe qui aura cumulée le plus de ticket remportera un point supplémentaire, scores possibles : 2-0, 0-2, 2-1, 1-2.
L’égalisation est impossible.

Exemple :

Equipe A gagne l’aller avec 80 tickets restants
Equipe B gagne le retour avec 20 tickets restants

L’équipe A gagne le match 2-1

2. Fin du match

A la fin d’un match, les deux équipes peuvent consultés les rapport de matchs via www.battlelog.battlefield.com . En cas de désaccord sur le score, il est important de garder des preuves, comme des screenshots/vidéos des scores avant de contacter un référant de la compétition à laquelle vous participez.

3. Imprévu d’un match

Abandon, retard et non respect des règles.

Chaque joueur participant à un match sous les règles PROMOD est invité à les appliquer par respect du jeu et des joueurs. Toute personne ne respectant pas les règles lors d’une manche, se verra perdre celle-ci.
Dans le cas où une équipe n’est pas au complet à l’heure prévu, un deadline de 20min est autorisé. Après délai, l’équipe non complète se verra forfait sur le score final de 2/0. En cas d’abandon d’une équipe en cours de match, celle-ci se verra perdre sur le même score de 2/0.
Le non fair-play peut être lourdement sanctionné. Il est également interdit de « flooder » la team adverse de messages intempestifs en cours de match. Si preuve il y a, l’équipe se verra perdre le match complet pour non respect de l’adversaire.

4. Réglages prédéfini:

Tir ami : oui
Exclure joueur inactif après : 900 secondes
Équilibrage des équipes : non
Nombre de victimes alliées avant exclusion : 10
Bannir après nombre d’exclusion : 40
Véhicules : non
Santé régénératrice : oui
Réapparition chef d’escouade uniquement : non
Afficher la mini carte : oui
Afficher ATH : oui
Utiliser marquage mini carte : oui
Utiliser marquage 3D : non
Camera assassin : non
Camera véhicules 3P : oui
Afficher nom des ennemis : oui
Temps Réapparition joueur en % : 100%
Temps du joueur a terre en % : 100%
Santé du joueur en % : 100%
Modification dégât des balles en % : 100%
Spawn kill autorisé.
Paramètres de rotation de cartes:

Ajouter les maps du match dans l’ordre

Nombres de joueurs pour commencer: 10
Joueurs Max: 10
Tickets en %: 100%
Nombre de manche: 2
Carte de départ aléatoire: non
5. ARMES

AssautIngénieurSniperSoutien
Les armes : Armes de base uniquement – No unlock

Américain : M16A3
Soviétique : AK74M

Les deux armes sont jouables des deux côtés

Pistolets : M9 et MP443

Les kits : Défibrillateur, trousse de soin.

Customisations autorisées :

Garde-main
Canon lourd
Silencieux
M320 Fumigène
Cache-Flamme
Rail d’accessoire
Ensemble des viseurs, sauf liste ci-dessous
Customisations non-autorisées (perks)

IRNV (nightvision interdit)
Tactical Light ( Lampe Torche )
Viseur Laser
Viseurs < x7 pour sniper
Tout autre objet est prohibé.

Maps:

Operation Metro
Autoroute de Teheran
Pic de Damavand
Traversée de la Seine
Grand Bazar
Spécificités:

La map traversée de la seine doit être réglée à 150 tickets (60%).
Il n’y a aucune restriction quant au nombre de classe par équipe.
Les viseurs en dessous de x7 sont interdits pour la classe éclaireur.
Les maps « Back to Karland » sont interdites.


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